Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Don't You Remember que vous recherchiez.
Don't you remember what happened
They're making me ill with their ugly words in my ugly dreams
Tell her to stop it, to go away and leave me alone
Don't you remember
Don't you remember what happened
How did you know about my troubled sleep
I've never told a soul about my nightmares
Night after night, coming into my dreams
Whining, complaining, trying to make me feel guilty
Don't you remember what happened
Night after night, coming into my dreams
Whining, complaining, trying to make me feel guilty
Otras canciones de Wax Taylor
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Don't You Remember de Wax Taylor.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Don't You Remember est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Don't You Remember de Wax Taylor, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Don't You Remember est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Don't You Remember de Wax Taylor est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Wax Taylor, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Don't You Remember... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Don't You Remember sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Don't You Remember de Wax Taylor.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Don't You Remember de Wax Taylor, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.