Vous adorez la chanson How Have We Come This Far ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de How Have We Come This Far de Wavorly ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
In the beginning when all this was something new
I was younger
They say when you're older you have it figured out
Did I take it for granted?
How do you see right through my falters?
Turning around was never so hard
Until I found us far apart
Turning it over I'm left to wonder
How've we come this far
Now, how've we come this far?
Hands that are reaching
To a world that's turned away from You
Truth that is sobering
Your love will never cease finding the lost ones
Letting go of all my pain
Falling down is oh, so hard
I am torn, I am bruised
Finding grace in every scar
I am whole, I am new
Otras canciones de Wavorly
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec How Have We Come This Far de Wavorly, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson How Have We Come This Far de Wavorly, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de How Have We Come This Far est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de How Have We Come This Far parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant How Have We Come This Far ? Avoir sous la main les paroles de la chanson How Have We Come This Far de Wavorly peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson How Have We Come This Far de Wavorly.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme How Have We Come This Far de Wavorly.