Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Mulher Doida que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Mulher Doida de Washington Brasileiro, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Mulher Doida ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Mulher Doida de Washington Brasileiro ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Quando eu vim pra falar
com uma louca pra dançar
dois bebinhos também tava lá
não deixava as mulher dançar
e com uma delas foi se engraçar
não sabendo que ia se lascar
Começaram a apanhar
foi pancada pra lá e pra cá
a polícia vinha separar
e os bebinho foi se explicar
Que mulher doida,doida,doida,doida
Achoiú,azoiá
azoiú ohoh,achoiá
oh...nuna nuna..
Otras canciones de Washington Brasileiro
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Mulher Doida est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Une raison très courante de rechercher les paroles de Mulher Doida est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Mulher Doida de Washington Brasileiro est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Mulher Doida parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Washington Brasileiro, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Mulher Doida... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Mulher Doida sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Mulher Doida de Washington Brasileiro.