Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Do Outro Lado da Vida de Washington Alves, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Do outro lado da vida, eu viverei com o meu Rei
Vou despedir deste mundo, e lá no céu entrarei
Do outro lado da vida, no céu irei descançar
Vou dar adeus a este mundo, vou conhecer Jeová
Quando estiver, do outro lado da vida
Terei a grande vitória, de um novo canto entoar
Se o sol parar, e a lua não mais brilhar
Do outro lado da vida, Jesus me iluminara
Otras canciones de Washington Alves
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Do Outro Lado da Vida de Washington Alves, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Do Outro Lado da Vida était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Do Outro Lado da Vida parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Do Outro Lado da Vida ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Do Outro Lado da Vida de Washington Alves peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Washington Alves, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Do Outro Lado da Vida... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Do Outro Lado da Vida sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Do Outro Lado da Vida de Washington Alves.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Do Outro Lado da Vida de Washington Alves.