Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson The Darkest Age de Warmath, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson The Darkest Age ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de The Darkest Age de Warmath ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Brand new world,
You mean nothing to me.
Just an ancient battleground
With modern killing machines.
What more do you want?
You've already supressed the language of heart.
Genius in evil, baptized in blood.
Only a man kills for love.
There are no bodyguards to
Protect us from ourselves.
The darkest age.
In the neon light.
The darkest age.
Guided by the blind.
Today's criminals don't break laws,
They invent them.
In this game of survival
We elbow our way,
And the losers...
See the masses underneath the balcony,
Of some cheap pathetic liar.
Commitees to consider where
The smoke comes from,
When the world is on fire.
The darkest age.
In the neon light.
The darkest age.
Guided by the blind -
We are the casualties
Of the night.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec The Darkest Age de Warmath, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de The Darkest Age parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant The Darkest Age ? Avoir sous la main les paroles de la chanson The Darkest Age de Warmath peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme The Darkest Age de Warmath, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson The Darkest Age de Warmath.