Paroles de 'Consolo Divino' par Wanderson Oliveira

Vous voulez connaître les paroles de Consolo Divino de Wanderson Oliveira ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Consolo Divino ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Consolo Divino de Wanderson Oliveira ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Quando eu me sentia só
Entristecido eu estava pensando
No pensamento eu ouvi uma voz
Era Jesus quem estava falando

Muitas vezes você se assusta
Com um raio ou um trovão
A escuridão te amedronta
Pro teu problema eu sou a solução

Não temas, do mau sempre vou te livrar
Em meu nome, obras boas fará
Se tua fé for do tamanho de um grão
Você poderá levantar montanhas do chão
Eu sou a salvação

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Consolo Divino de Wanderson Oliveira.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Consolo Divino est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Consolo Divino de Wanderson Oliveira, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Consolo Divino était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Il est important de noter que Wanderson Oliveira, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Consolo Divino... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Consolo Divino sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Consolo Divino de Wanderson Oliveira.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Consolo Divino de Wanderson Oliveira.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Consolo Divino de Wanderson Oliveira.