Paroles de 'Jesus, o Amor Maior' par Wanderley Cardoso

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Jesus, o Amor Maior que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Jesus, o Amor Maior de Wanderley Cardoso, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Jesus, o Amor Maior ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Jesus, o Amor Maior de Wanderley Cardoso ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Jesus mudou a minha história
Tão de repente
Me deu um novo alento,
Um novo amanhecer
Mudou a minha vida já destruída
Mostrou-me o rumo certo,
Me fez renascer

Jesus chegou
E transformou minha existência
Me fez amar, acreditar em um amor maior

Jesus chegou trazendo a primavera
Que eu não tinha mais
Me devolveu a segurança
E o quanto eu sou capaz

Jesus chegou trazendo a primavera
Que eu não tinha mais
Mostrou-me toda a dimensão
De um mundo só de paz

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Jesus, o Amor Maior de Wanderley Cardoso, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Jesus, o Amor Maior de Wanderley Cardoso est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Jesus, o Amor Maior parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Wanderley Cardoso, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Jesus, o Amor Maior... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Jesus, o Amor Maior sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Jesus, o Amor Maior de Wanderley Cardoso.