Plantar, Colher e Depois Dançar est une chanson de Wander Wildner dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Ei você ai parado
Eu te pergunto como está
Essa vida mais ou menos que você insiste em levar
Saiba que existem outras possibilidades pra viver
Não vai ter o que fazer
Depois que o tempo passar
Melhor então aproveitar
As decisões devem ser tomadas
Não adianta deixar pra lá
Agora é a hora de fazer plantar, colher e depois dançár
Otras canciones de Wander Wildner
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Plantar, Colher e Depois Dançar de Wander Wildner.
Savoir ce que disent les paroles de Plantar, Colher e Depois Dançar nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Plantar, Colher e Depois Dançar était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Plantar, Colher e Depois Dançar est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Wander Wildner, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Plantar, Colher e Depois Dançar... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Plantar, Colher e Depois Dançar sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Plantar, Colher e Depois Dançar de Wander Wildner.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Plantar, Colher e Depois Dançar de Wander Wildner, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Plantar, Colher e Depois Dançar de Wander Wildner.