Vous voulez connaître les paroles de Os Pistoleiros de Wander Wildner ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Os Pistoleiros que vous recherchiez.
Os Pistoleiros est une chanson de Wander Wildner dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Os Pistoleiros ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Os Pistoleiros de Wander Wildner ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Tem sido um longo e frio inverno
Às vezes o sol bate forte demais
Todos se foram, mas não vai faltar
Ninguém pra mijar no tronco do rio
Não cantavam com os pistoleiros
Não contava com os pistoleiros
Tem sido um louco e frio inverno
Às vezes você late forte demais
O sol batendo em nossas testas
Teu pai deixou muito dinheiro
Não contavam com os pistoleiros
Não contavam com os pistoleiros
Otras canciones de Wander Wildner
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Os Pistoleiros de Wander Wildner.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Os Pistoleiros est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Os Pistoleiros de Wander Wildner, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Os Pistoleiros parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Os Pistoleiros de Wander Wildner.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Os Pistoleiros de Wander Wildner.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Os Pistoleiros de Wander Wildner.