Paroles de 'El Alcohol Curará Todo El Dolor' par Waly Stifler

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson El Alcohol Curará Todo El Dolor que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson El Alcohol Curará Todo El Dolor ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de El Alcohol Curará Todo El Dolor de Waly Stifler ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Hubo un tiempo para dos
Y me quedé ciego por vos
Y ahora que desperté, ya no te quiero ver

Te creía especial
Y aún no sé cómo terminó tan mal
Y ahora que desperté, ya no te quiero ver

Y voy a tomar algo para olvidar que alguna vez te amé
Y tal vez voy a pensar que a mi lado estés otra vez
El alcohol curará todo el dolor

Y voy a tomar algo para olvidar que alguna vez te amé
Y tal vez voy a pensar que a mi lado estés otra vez
El alcohol curará todo el dolor

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de El Alcohol Curará Todo El Dolor est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec El Alcohol Curará Todo El Dolor de Waly Stifler, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson El Alcohol Curará Todo El Dolor de Waly Stifler, même si votre public n'est que vos deux chats.

Il est important de noter que Waly Stifler, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson El Alcohol Curará Todo El Dolor... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson El Alcohol Curará Todo El Dolor sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson El Alcohol Curará Todo El Dolor de Waly Stifler.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme El Alcohol Curará Todo El Dolor de Waly Stifler.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson El Alcohol Curará Todo El Dolor de Waly Stifler.