Paroles de 'Let's Go, Shit!' par Walter Riedlinger de Oliveira

Vous adorez la chanson Let's Go, Shit! ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Let's Go, Shit! de Walter Riedlinger de Oliveira ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Hey!
Ripped away!
Keeper of fight!
My father is counter, now, today!

He know pray!
On top of tray!
He is in the bread-line!
My mother also is counter again!

Now the ripped make the show!
But somebody have that kill it!
I'm not mad for this, I know!
Then let's go to shit!

Let's go, shit!
Let's go, shit!

Play Escuchar "Let's Go, Shit!" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Let's Go, Shit! de Walter Riedlinger de Oliveira.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Let's Go, Shit! est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Let's Go, Shit! de Walter Riedlinger de Oliveira, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Let's Go, Shit! de Walter Riedlinger de Oliveira, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Let's Go, Shit! est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Let's Go, Shit! parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Let's Go, Shit! ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Let's Go, Shit! de Walter Riedlinger de Oliveira peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Let's Go, Shit! de Walter Riedlinger de Oliveira.