Paroles de 'Refém' par Walmir Serpa

Refém est une chanson de Walmir Serpa dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Refém de Walmir Serpa, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Seu olhar mexeu comigo,
tatuou amor no coração,
me sentir tão enfraquecido,
sem saber o motivo de tanta paixão,
vem me dizer qual o seu nome,
e de onde você vem,
com essa força dominante que me faz seu refém,
de repente frente a frente,
explodiu o desejo de dois corações,
um amor dos mais ardentes,
pouco a pouco explodindo de tanta paixão,
vem me dizer qual o seu nome,
e de onde você vem,
com essa força dominante que me faz seu refém.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Refém de Walmir Serpa.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Refém est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Refém nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Refém est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Refém parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Walmir Serpa, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Refém... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Refém sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Refém de Walmir Serpa.