Vous voulez connaître les paroles de O Sofrência de Walmir Serpa ? Vous êtes au bon endroit.
O Sofrência est une chanson de Walmir Serpa dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson O Sofrência ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de O Sofrência de Walmir Serpa ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Essa noite eu não tenho hora pra dormir
Outra vez brigamos
Acho que chegou o fim
Coração despedaçado
Ta o pó
Vou seguir o meu caminho
Mesmo só
Vai doer eu sei que vou sentir a sua falta
Mais seu eu não conseguir te arrancar da minha página
E o pior é que
Na farmácia não vende remédio
Pra carência e nem pra sofrencia
O amor tem seus mistérios
Sofrer eu não quero
Nem de seu amor ter dependência
Tô brigando com meu coração
Pra te esquecer
Tentando suprir essa carência
O sofrencia
Otras canciones de Walmir Serpa
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de O Sofrência est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec O Sofrência de Walmir Serpa, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson O Sofrência de Walmir Serpa est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant O Sofrência ? Avoir sous la main les paroles de la chanson O Sofrência de Walmir Serpa peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson O Sofrência de Walmir Serpa.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme O Sofrência de Walmir Serpa.