Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson A gente Se Completa de Walmir Serpa, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
O tempo estar passando
Só a saudade não passar
Ontem eu tinha você
Hoje a solidão me abraça
Me fazendo enlouquece
Perco o sono sem você
O céu quê era azul
Hoje mudou de cor
Já não tem poesia na palavra amor
Desde que você se foi
Desde que você me deixou
A gente se compretava feito a mão e a luva
Eu era o seu bondinho
Você meu pão de açúcar
O meu céu estrelado em noite de verão
O amor que fez pulsar o meu coração
Um amor e nao paixão
Otras canciones de Walmir Serpa
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de A gente Se Completa est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec A gente Se Completa de Walmir Serpa, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de A gente Se Completa nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de A gente Se Completa est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de A gente Se Completa parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant A gente Se Completa ? Avoir sous la main les paroles de la chanson A gente Se Completa de Walmir Serpa peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme A gente Se Completa de Walmir Serpa.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson A gente Se Completa de Walmir Serpa.