Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Perfeito É Quem Te Criou que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson Perfeito É Quem Te Criou ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Perfeito É Quem Te Criou de Walmir Alencar ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Se um dia um anjo declarou que tu eras cheia de Deus.
Agora penso: quem sou eu para não te dizer também.
Cheia de graça, ó mãe(bis) Agraciada.
Se a palavra ensinou que todos hão de concordar,
E as gerações te proclamar, agora eu também direi:
Tu és bendita, ó mãe(bis) Bem-aventurada.
Surgiu um grande sinal no céu, uma mulher revestida de sol.
A lua debaixo de seus pés e na cabeça uma coroa.
Não há como se comparar. Perfeito é quem te criou.
Se o Criador te coroou.
Te coroamos, ó mãe(2x) Nossa Rainha
Otras canciones de Walmir Alencar
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Perfeito É Quem Te Criou de Walmir Alencar, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Perfeito É Quem Te Criou nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Perfeito É Quem Te Criou était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Perfeito É Quem Te Criou de Walmir Alencar est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Perfeito É Quem Te Criou ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Perfeito É Quem Te Criou de Walmir Alencar peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Perfeito É Quem Te Criou de Walmir Alencar.