Paroles de 'Filme de Amor' par Wallyson Zamir

Vous voulez connaître les paroles de Filme de Amor de Wallyson Zamir ? Vous êtes au bon endroit.

Filme de Amor est une chanson de Wallyson Zamir dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Filme de Amor de Wallyson Zamir, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Eu que sempre te amei, sempre te dei amor
E você nem ai, enganando meu coração
Me fez ficar aqui, esperado por você
Que não vem pra me dar o seu amor
Eu não mereço
Ficar assim, me diz o que eu posso fazer
Pra ter o seu amor pra mim de uma vez
Diz ai, eu sei,

Você não me esqueceu, eu vou ficar aqui
Esperando por você
Não vai ser assim, esse amor não acabará
Como filme de amor, só você e eu
Nada vai nos separar a nossa história não vai ter fim.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Filme de Amor de Wallyson Zamir, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Filme de Amor nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Filme de Amor était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Filme de Amor est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Filme de Amor de Wallyson Zamir est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Filme de Amor de Wallyson Zamir.