Paroles de 'Efeito Dominó' par Wallace Vianna

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Efeito Dominó que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Efeito Dominó de Wallace Vianna, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Efeito Dominó ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Efeito Dominó de Wallace Vianna ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Do jeito que tá não dá
Vou deixar você pensar
Se vai ser melhor
Você ficar só

Ou se quer continuar
Mas não pode me pressionar
Que vai ser pior
Como efeito dominó

Cada coisa boa que a gente viveu
cada peça inevitavelmente vai ao chão
Ou não, ou não

Entra no meu jogo, mas não vai vencer
Deixa eu te ganhar mas você vem pra se perder

Se você quiser sabe onde me encontrar

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Efeito Dominó de Wallace Vianna.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Efeito Dominó de Wallace Vianna, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Efeito Dominó de Wallace Vianna, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Efeito Dominó est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Wallace Vianna, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Efeito Dominó... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Efeito Dominó sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Efeito Dominó de Wallace Vianna.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Efeito Dominó de Wallace Vianna.