Boto est une chanson de Waldemar Henrique dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Boto ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Boto de Waldemar Henrique ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Primeiro uma pisadinha
Depois entro em ação
Eles nunca desconfiam
Só depois, então é tarde, meu irmão
Eu sou o boto da lenda
Eu já disse pra vocês
Em vez de fazer
Eu sou andró: andró: andrógino
E gosto da tua, da tua, da tua companhia
Te levo pra beira
Não penses besteira
Até eu te cantar
Otras canciones de Waldemar Henrique
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Boto est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Boto de Waldemar Henrique, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Boto nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Boto de Waldemar Henrique, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Boto est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Boto ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Boto de Waldemar Henrique peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Waldemar Henrique, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Boto... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Boto sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Boto de Waldemar Henrique.