Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Somente Um Idioma que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Somente Um Idioma de Walace Souza, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Raiz da tua própria semelhança
Das minhas mãos não deixo escapar
O que a mim foi confiado
Que prometi por ti multiplicar
E transbordar a esperança
Fazer brotar em todo coração
A inocência de criança
Fazer nascer a geração
Que vai te adorar
Em espírito, em verdade vai louvar
E vai falar somente um idioma
Todos dirão: “como se ama a geração
Que compartilha o que foi dado
Que se encontra na fração do pão
E do amor se alimenta”
Que faz brotar nova canção
Da paz de um só senhor
Deixa fluir a paz do criador
Otras canciones de Walace Souza
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Somente Um Idioma de Walace Souza.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Somente Um Idioma était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Somente Um Idioma de Walace Souza, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Somente Um Idioma est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Somente Um Idioma de Walace Souza est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Somente Um Idioma parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Somente Um Idioma de Walace Souza.