Paroles de 'Quixaba' par Wagner Carvalho

Vous voulez connaître les paroles de Quixaba de Wagner Carvalho ? Vous êtes au bon endroit.

Quixaba est une chanson de Wagner Carvalho dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Quixaba, quixaba
Fazenda velha
Que o meu pai amava

Porteira grande
Um cachorro no terreiro
E um pé de umbuzeiro
Onde vivia a brincar

Fogão de lenha
Um velho gibão rasgado
Muitas festas de gado
Animava esse lugar

Chuva caia
E tudo ficava verde
Os bichos matavam a sede
Pra depois se recolher

Mas com o tempo
Foi ficando diferente
A seca sempre insistente
Já não tinha o que fazer

Meu pai bem triste
Tomou logo uma decisão
Que machucou seu coração
Minha fazenda eu vou vender

Vamos embora
Construir uma nova vida
Curar essa ferida
Já não posso mais sofrer

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Quixaba est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Quixaba de Wagner Carvalho, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Quixaba de Wagner Carvalho est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Quixaba ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Quixaba de Wagner Carvalho peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Quixaba de Wagner Carvalho.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Quixaba de Wagner Carvalho, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.