Paroles de 'Sirdele Mano' par Vytautas Kernagis

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Sirdele Mano de Vytautas Kernagis, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Sirdele mano o kodel tu liudna
sirdele mano kur jaunyste tava
dieneles slenka ir ne vieno neaplenkia
sakyk sirdele kur jaunyste tava

sirdele dauzos troksta laimes jinai
is meiles lauzas pasiliko tiktai
prabego dienos dingo laime menesienoj
neverk sirdele ir be jos bus gerai

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Sirdele Mano de Vytautas Kernagis.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Sirdele Mano est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Sirdele Mano de Vytautas Kernagis, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Sirdele Mano est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Sirdele Mano parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Sirdele Mano ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Sirdele Mano de Vytautas Kernagis peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Sirdele Mano de Vytautas Kernagis.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Sirdele Mano de Vytautas Kernagis, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sirdele Mano de Vytautas Kernagis.