Paroles de 'Prolazna faca' par Vrisak Generacije

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Prolazna faca de Vrisak Generacije, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Da li mozes
da me pogledas u oci
I da me ne lazes ?
Sta te u tom koci?

Ti si samo prolazna faca, i nisi od drugih vrednija!
Ti si samo prolazna faca.
Ti si samo prolazna faca. I nisi uopste posebna!
Ti si samo prolazna faca. Nisi nista u mojim ocima !

Uobrazena si !
Takva mi ne trebas ti !
Idi drugom varaj ga !
To je moja poslednja !!!

Ne mozemo zajedno mi, uzalud su napori .
Uslugu mi ucini. idi i zaboravi !

Play Escuchar "Prolazna faca" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Prolazna faca est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Prolazna faca de Vrisak Generacije, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Prolazna faca nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Prolazna faca parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Vrisak Generacije, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Prolazna faca... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Prolazna faca sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Prolazna faca de Vrisak Generacije.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Prolazna faca de Vrisak Generacije.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Prolazna faca de Vrisak Generacije.