Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Welcome To The Asylum que vous recherchiez.
Welcome To The Asylum est une chanson de Vreid dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Welcome to the asylum
A monotheistic sect
Where reasons are abandoned
The one almighty you serve and protect
Mythic manifest of interpreted scriptures
A roadmap to the spiritual call
While life is not enough and death too much
Armageddon penetrates your soul
Doctrines might be carved in your scripts
With the promise of an everlasting better life
But as Messiah don't deliver
You need something bigger
A fear of an adversary unify you all
Welcome to the asylum
A monotheistic sect
Where reasons are abandoned
The one almighty you serve and protect
Otras canciones de Vreid
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Welcome To The Asylum est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Welcome To The Asylum nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Welcome To The Asylum de Vreid, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Welcome To The Asylum de Vreid est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Welcome To The Asylum ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Welcome To The Asylum de Vreid peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Welcome To The Asylum de Vreid, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.