Premortem Rot est une chanson de Vomit the Hate dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Agony
Lying deadly agonizing
Feeling body's decomposing
Premortem putrefaction
Praying death to liberate
Torment within going harder
Bodily fluids stink outside
Engulfing the lifeless body
Waiting to release the soul (xxx)
No need for compassion it's too late
Tortured praying for his fate
Organs consumed from inside
Soul is encaged in a dead body
Still not be suffocated
By the pungent smell
Infections burning like the hell's fire
Amputations will not stop the disease.
Otras canciones de Vomit the Hate
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Premortem Rot de Vomit the Hate est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Premortem Rot parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Premortem Rot ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Premortem Rot de Vomit the Hate peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Premortem Rot de Vomit the Hate.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Premortem Rot de Vomit the Hate, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Premortem Rot de Vomit the Hate.