Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Abend ward, bald kommt die Nacht de Volkslieder, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
1. Abend ward, bald kommt die Nacht,
schlafen geht die Welt;
denn sie weiß, es ist die Wacht
über ihr bestellt.
2. Einer wacht und trägt allein
ihre Müh und Plag,
der läßt keinen einsam sein,
weder Nacht noch Tag.
3. Jesu Christ, mein Hort und Halt,
dein gedenk ich nun,
tu mit Bitten dir Gewalt:
Bleib bei meinem Ruh'n.
4. Wenn dein Aug ob meinem wacht,
wenn dein Trost mir frommt,
weiß ich, daß auf gute Nacht
guter Morgen kommt.
Otras canciones de Volkslieder
Savoir ce que disent les paroles de Abend ward, bald kommt die Nacht nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Abend ward, bald kommt die Nacht de Volkslieder est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Abend ward, bald kommt die Nacht parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Abend ward, bald kommt die Nacht ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Abend ward, bald kommt die Nacht de Volkslieder peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Abend ward, bald kommt die Nacht de Volkslieder.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Abend ward, bald kommt die Nacht de Volkslieder.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Abend ward, bald kommt die Nacht de Volkslieder, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.