Vous voulez connaître les paroles de Murder Introduction de Vokodlok ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Murder Introduction que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Murder Introduction de Vokodlok, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Murder Introduction ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Murder Introduction de Vokodlok ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Eternal sorrow in mysterious night
Silent disturbance
Mass murder, death to mankind
Conjurer of suffocation
Where wolves, unholy spells, forever nightmares
Decay
A moment of pain, god's final day
Crawling in red ashes
The thirs to kill for justifiable reasons
Tormenting spirit
Vengeance by death against ***
Infinite path of unreality
Darkest *** dimension
Names on the pyre
Some wounds forever bleed
Unleash hell (?)
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Murder Introduction est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Murder Introduction de Vokodlok, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Murder Introduction de Vokodlok est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Murder Introduction ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Murder Introduction de Vokodlok peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Vokodlok, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Murder Introduction... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Murder Introduction sur le disque.