Paroles de 'Sô Nêgo (o som da estrela guia)' par Vó Cabocla

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Sô Nêgo (o som da estrela guia) que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Sô Nêgo (o som da estrela guia) de Vó Cabocla, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Sô Nêgo
Do batido e do batente
Da surpresa do repente
O meu trabalho é construção

Sô Nêgo
De olho azul e pele alva
A me embrenhar na mata
Do batuque eu faço pão

Sô Nêgo
Estico o couro bem esticado
A meninada é meu reinado
E o tambor é o meu som

Sô Nêgo
Do batuque e do batente
Meu martelo e meu macete
Cajuru é o meu chão

Sô Nêgo
Branco como a lua cheia
E o meu olho azul clareia
Pra enxergar na escuridão

Sô Nêgo
Pro meu Reino eu vou um dia
E os anjos batendo caixa
São o som da estrela guia

Sô Nêgo
É o som da estrela Guia

Play Escuchar "Sô Nêgo (o som da estrela guia)" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Sô Nêgo (o som da estrela guia) de Vó Cabocla.

Savoir ce que disent les paroles de Sô Nêgo (o som da estrela guia) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Sô Nêgo (o som da estrela guia) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Sô Nêgo (o som da estrela guia) de Vó Cabocla, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Sô Nêgo (o som da estrela guia) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Sô Nêgo (o som da estrela guia) de Vó Cabocla.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sô Nêgo (o som da estrela guia) de Vó Cabocla.