Vous voulez connaître les paroles de Za ljubav me ne pitaj de Vlado Kalember ? Vous êtes au bon endroit.
Za ljubav me ne pitaj est une chanson de Vlado Kalember dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Za ljubav me ne pitaj ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Za ljubav me ne pitaj de Vlado Kalember ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Znam da imas djecu s drugim
i da zivis mirno ti
znam da kasno je za nas
al' ti moram kazati
U mom srcu si duboko
i jos uvijek samo ti
meni ovaj zivot dodje
kao kazna, ljubavi
Mi imali smo sve na svijetu
ali nismo znali to
mi imali smo sve na svijetu
jer smo bili zajedno
Ref.
Kao da su kise cijelu jednu
mladost isprale
kao da je vrijeme porusilo
nase mostove
Dobili smo samo lazno zlato
a prodali smo sjaj
sad imam sve sto se kupuje
a za ljubav me ne pitaj
Otras canciones de Vlado Kalember
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Za ljubav me ne pitaj de Vlado Kalember.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Za ljubav me ne pitaj est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Za ljubav me ne pitaj était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Za ljubav me ne pitaj est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Za ljubav me ne pitaj parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Za ljubav me ne pitaj de Vlado Kalember.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Za ljubav me ne pitaj de Vlado Kalember.