Vous adorez la chanson My Wreck ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de My Wreck de Vlad In Tears ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
To every single feeble breath you heave
Cries inside me the desperate fear of losing you
What agony my soul has chosen to endure
Into the dream of loving crashes the wave of lies
But maybe that lie is me
But most true was for me belief to exist
Exist for something for someone
For You
Suddenly I look inside me
I listen to me
I’m not lying
But what lie If not that of denying my wreck within your ocean
Lost… Every bit part of me is
And while the night is dying
I linger still
Close to you listening to every single breath you have
I ll wait for the night to come and
I ll come back to love you
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de My Wreck est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec My Wreck de Vlad In Tears, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson My Wreck était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de My Wreck est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant My Wreck ? Avoir sous la main les paroles de la chanson My Wreck de Vlad In Tears peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme My Wreck de Vlad In Tears, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson My Wreck de Vlad In Tears.