Paroles de 'Beija-Flor' par Vixe Mainha

Beija-flor pousou no meu coração
Vem trazendo um beijo seu
Que saudade de você
És uma parte do meu peito que partiu
Ai! Meu Deus amor quem dera
Eu virasse um barco á vela
E o vento me soprasse
Pra cair nos braços dela

E dormir no teu colo
Acordar no teu sonho
Uma vez nos tirar desse abandono

E dormir no teu colo
Numa rede ao luar
Se quer me levar meu amor
Então me leva

Me leva que eu vou

Me leva pra fazer carinho
Me leva amor
Por que sem você tô sozinho
Me leva amor
Viver sem você não tem graça
Me leva amor
Nós somos dois namorados brincando na praça

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Beija-Flor de Vixe Mainha.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Beija-Flor était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Beija-Flor de Vixe Mainha, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Beija-Flor est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Beija-Flor de Vixe Mainha est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Vixe Mainha, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Beija-Flor... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Beija-Flor sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Beija-Flor de Vixe Mainha, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Beija-Flor de Vixe Mainha.