Paroles de 'Previsão Metereológica' par Viviane (Portugal)

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Previsão Metereológica que vous recherchiez.

Ontem à tarde as pessoas fugiam da chuva
E os automóveis paravam em fila intermináveis
A paisagem é o mapa do boletim
Da véspera, do preço da gasolina
Do tempo que falta para o fim do mês

Também eu me sento a escrever
Segundo o ritmo metereológico
Uma beldade aponta no mapa o meu poema
De amanhã e alguma precipitação

Estas palavras caem, são as primeiras chuvas
Depois de tanto tempo. Espera-se silêncio
Para a madrugada. De momento
A esperança é a única ciência exacta

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Previsão Metereológica est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Previsão Metereológica nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Previsão Metereológica était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Previsão Metereológica de Viviane (Portugal), même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Previsão Metereológica est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Previsão Metereológica ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Previsão Metereológica de Viviane (Portugal) peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Previsão Metereológica de Viviane (Portugal).

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Previsão Metereológica de Viviane (Portugal).