Paroles de 'Poema Para o Futuro' par Vivi Rocha

Vous voulez connaître les paroles de Poema Para o Futuro de Vivi Rocha ? Vous êtes au bon endroit.

Poema Para o Futuro est une chanson de Vivi Rocha dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Poema Para o Futuro ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Poema Para o Futuro de Vivi Rocha ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Desejo que você cresça
Num mundo, botão em flor
Onde a lei é ser feliz
Onde o amor supere a dor
Onde não se sinta mais medo
Onde a vida é como um brinquedo
Desses que a gente faz ensinar
Onde se aprende sem se machucar

Desejo que você possa
No mundo se distrair
Que seja bem resolvida
Sem medo de ir e de vir
Que tenha os pés no chão
Mas, da vida, entenda os sinais
Que ame sem pé atrás
Que possa e queira sempre mais

Desejo que você seja
Alegre e muito amada
Que tenha força e coragem
Ao encontrar uma alma gelada
Que possa soltar sua voz
Sem ouvir que ela é menor
Que seja cheia de paz
E construa um mundo bem melhor

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Poema Para o Futuro de Vivi Rocha, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Poema Para o Futuro est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Poema Para o Futuro parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Poema Para o Futuro ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Poema Para o Futuro de Vivi Rocha peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.