Paroles de 'Dois Mundos' par Vivendo do Ócio

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Dois Mundos de Vivendo do Ócio, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Dois Mundos ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Dois Mundos de Vivendo do Ócio ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Por esse quarto que a cada segundo fica menor
Eu me descuido pra não ficar só
Mas ora bolas eu só estou só

Talvez mudar pra outro lugar possa aliviar minha dor
É uma saída pra não me lembrar
Minha agonia é só por lembrar

Me diz, meu bem, o que restou pra eu guardar
Estás tão distante o que vai mudar?
De longe eu vi você partir
Por onde eu devo me guiar?
Esse filme eu já vi
Sei bem o final, pra variar

Respiro fundo e penso porque o destino costuma tirar
As coisas boas que a vida me dá
Se não mereço, por que vem me dar?

Eu me recuso, não quero e não há quem me faça enxergar
Que nunca mais voltarei a te ver
Pior de tudo é só eu querer

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Dois Mundos était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Dois Mundos est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Dois Mundos parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Dois Mundos ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Dois Mundos de Vivendo do Ócio peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Dois Mundos de Vivendo do Ócio.