Vous voulez connaître les paroles de Carranca de Vivendo do Ócio ? Vous êtes au bon endroit.
Vous adorez la chanson Carranca ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Carranca de Vivendo do Ócio ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Meu barquinho vai subir o São Francisco
Como quem sobe os degraus de uma igreja
Não vou entregar minha cabeça em uma bandeja
Quero morrer na peleja
Descubra o que você ama e deixe que isso te mate
Tudo vai te matar, essa que é a verdade
Descubra o que você ama e se entregue sem temor
Tudo vai te matar, melhor morrer de amor
A gente tem que viver
Sorrindo quando é pra chorar
Pra fazer a morte tremer
De medo de vir nos buscar
Otras canciones de Vivendo do Ócio
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Carranca est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Carranca nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Carranca était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Carranca est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Carranca ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Carranca de Vivendo do Ócio peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Carranca de Vivendo do Ócio.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Carranca de Vivendo do Ócio, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Carranca de Vivendo do Ócio.