Vous adorez la chanson Fado Alexandrino ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Fado Alexandrino de Vitorino ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
"Para o meu Comandante e para o Cardinal"
Amanhã chegaste à minha vida
e disseste bom dia e era noite lá fora
puseste-me na mesa o prato da comida
acenaste-me adeus e não te fostes embora
E como era manhã vestiste o meu pijama
tomaste um comprimido para dormir acordada
como era hora do almoço chamaste-me para a cama
como era hora da ceia bebeste-me ensonada
E quando temos frio aquecemos à lua
as mãos que penduramos na corda de secar
quando mais roupa trazes, mais eu te sinto nua
e quando mais te calas mais te sinto cantar
Otras canciones de Vitorino
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Fado Alexandrino est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Fado Alexandrino de Vitorino, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Fado Alexandrino est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Fado Alexandrino de Vitorino est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Vitorino, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Fado Alexandrino... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Fado Alexandrino sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Fado Alexandrino de Vitorino.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Fado Alexandrino de Vitorino, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.