Paroles de 'Por Amor' par Vitor Kley

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Por Amor que vous recherchiez.

Por Amor est une chanson de Vitor Kley dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Por Amor ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Por Amor de Vitor Kley ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Sabe quando a vida te mostra surpresas desse mundo
E você pensa que podia ter feito melhor do que tudo

Você se sente outra pessoa
As vezes é injusta por amor

Eu nasceria de novo só pra te ter
Faria tudo errado pra impressionar você
Por amor vou aonde for
Por amor seja o que for

Você tem que fazer escolhas
A vida é assim
Você pode querer ser outra pessoa mas você é igual pra mim

Eu nasceria de novo só pra te ter
Faria tudo errado pra impressionar você
Por amor vou aonde for
Por amor seja o que for
Por amor vou aonde for
Por amor seja o que for[2x]

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Por Amor était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Por Amor est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Por Amor de Vitor Kley est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Por Amor de Vitor Kley.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Por Amor de Vitor Kley.