Vous voulez connaître les paroles de Robin hood de Vítor Hugo ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Robin hood que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Robin hood de Vítor Hugo, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Robin hood ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Robin hood de Vítor Hugo ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Elas dizem que sou galinha
Que ando fora da linha
Que a minha praia é a gandaia
Que eu tenho cara de safado
Mulherengo, assanhado
Viciado num rabo de saia.
Depois me procuram
Me chamam de amor
Me pedem carinho
E é claro que eu dou
Meninas tenham calma que eu não sou de ninguém
Tem lugar pra todas no meu arem
Deve ser o mel que a mamãe me passou
Deve ser o céu que elas pedem e eu dou
No amor eu tenho o dom em cada flecha um coração
Eu sou o robin hood da paixão.
Otras canciones de Vítor Hugo
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Robin hood est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Robin hood était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Robin hood de Vítor Hugo, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Robin hood parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Robin hood de Vítor Hugo, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Robin hood de Vítor Hugo.