A Resposta Chegou est une chanson de Vitor Gabriel dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson A Resposta Chegou ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de A Resposta Chegou de Vitor Gabriel ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Amigo quanto tempo faz que estais orando.
E no milagre sempre acreditou.
Deus é fiel e sempre esteve, te contemplando.
O céu esta a nosso favor.
Valeu apena esperar.
Não importa o tempo que passou, a resposta é certa o milagre hoje chegou.
O crente que ora a resposta tem, ele não para não teme a ninguém.
Crê que o impossível vai acontecer, isto é real só deus pode fazer.
A cura chegou e a libertação, junto com ela a salvação.
Os céus se moveu e na terra desceu, trazendo vitória pra você irmão.
A resposta de deus chegou.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de A Resposta Chegou est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec A Resposta Chegou de Vitor Gabriel, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de A Resposta Chegou nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de A Resposta Chegou parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme A Resposta Chegou de Vitor Gabriel, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson A Resposta Chegou de Vitor Gabriel.