Paroles de 'Perdi Meu Tempo (part. Iguinho e Lulinha)' par Vitor Fernandes

Vous voulez connaître les paroles de Perdi Meu Tempo (part. Iguinho e Lulinha) de Vitor Fernandes ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Perdi Meu Tempo (part. Iguinho e Lulinha) de Vitor Fernandes, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Coração já aprendeu
Tanta porrada e ele percebeu
Você não amava eu
Dei sentimento a quem não mereceu

Agora vem me procurar
(Vem me procurar)
Mesmo depois de me usar
(Depois de me usar)

Mas não vai ser bem assim
Já passei pelo ruim
Pra chegar no que é melhor pra mim

Sabe o amor que desprezou
Outro alguém valorizou
Perdi meu tempo quando te amei
Eu sofri mas encontrei

Quem gosta de mim, me ama
Quem gosta de mim, me ama
Quem gosta de mim, me ama
Quem gosta de mim, me ama

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Perdi Meu Tempo (part. Iguinho e Lulinha) de Vitor Fernandes.

Savoir ce que disent les paroles de Perdi Meu Tempo (part. Iguinho e Lulinha) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Perdi Meu Tempo (part. Iguinho e Lulinha) de Vitor Fernandes est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Perdi Meu Tempo (part. Iguinho e Lulinha) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Perdi Meu Tempo (part. Iguinho e Lulinha) de Vitor Fernandes peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Perdi Meu Tempo (part. Iguinho e Lulinha) de Vitor Fernandes.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Perdi Meu Tempo (part. Iguinho e Lulinha) de Vitor Fernandes, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.