Vous voulez connaître les paroles de Bebe Vem Me Procurar (part. Wesley Safadão) de Vitor Fernandes ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Bebe Vem Me Procurar (part. Wesley Safadão) que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Bebe Vem Me Procurar (part. Wesley Safadão) de Vitor Fernandes, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Eu sei que você fala por aí que não
E jura que é de pedra o seu coração
Mas na madrugada vem me procurar
Eu era só um lance uma distração
O meu corpo era sua diversão
O nosso combinado era não ligar
Olha que tá sentido falta
Da cama amarrotada
Das roupas pela casa
Do cheiro do amor no ar
Do cheiro do amor no ar
Olha caiu na madrugada
Tu viu que tava errada
E tá desesperada
Tá louca pra me encontrar
Então bebe e vem me procurar
Otras canciones de Vitor Fernandes
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Bebe Vem Me Procurar (part. Wesley Safadão) de Vitor Fernandes.
Savoir ce que disent les paroles de Bebe Vem Me Procurar (part. Wesley Safadão) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Bebe Vem Me Procurar (part. Wesley Safadão) de Vitor Fernandes, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Bebe Vem Me Procurar (part. Wesley Safadão) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Vitor Fernandes, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Bebe Vem Me Procurar (part. Wesley Safadão)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Bebe Vem Me Procurar (part. Wesley Safadão) sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Bebe Vem Me Procurar (part. Wesley Safadão) de Vitor Fernandes.