Paroles de 'Oitava Saideira (Feat. Israel Novaes)' par Vitor e Vanuti

Oitava Saideira (Feat. Israel Novaes) est une chanson de Vitor e Vanuti dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Onde é que eu estou?
Eu já não sei de nada
Onde tá todo mundo
Cadê meus camaradas

Até os meus amigos já se foram
Eu fui abandonado
Pela segunda vez no dia
Pior que esse buteco já tá pra fechar
Abandonado até que vai
Mas sem beber não dá não

Não tira esse copo da mesa
Eu não acabei de sofrer o bastante
Tô na oitava saideira
De uma segunda-feira
Espera um pouco mais

E deixa eu beber em paz...

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Oitava Saideira (Feat. Israel Novaes) de Vitor e Vanuti.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Oitava Saideira (Feat. Israel Novaes) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Oitava Saideira (Feat. Israel Novaes) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Oitava Saideira (Feat. Israel Novaes) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Oitava Saideira (Feat. Israel Novaes) de Vitor e Vanuti, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Oitava Saideira (Feat. Israel Novaes) de Vitor e Vanuti est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Oitava Saideira (Feat. Israel Novaes) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.