Paroles de 'Casal Apaixonado' par Vithor Vasco

Vous adorez la chanson Casal Apaixonado ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Casal Apaixonado de Vithor Vasco ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Fecha a porta do carro agora
Tá gritando alto a essa hora
Pra quê, assim os vizinhos vão perceber

Pode chutar o vidro dianteiro
Me xingar, falar o que quiser
Que eu nem vou ver
Vou continuar só olhando pra você

Vou contar de um até sessenta
Mas aposto que você não aguenta continuar a briga
Eu sei bem como desarmar você
Só por a moda cinco do Cd
E o desfecho desse caso eu vou dizer

Olha o carro com o vidro embaçado
E o povo gritando, o casal apaixonado
Eu com a camisa rasgada e você com o batom borrado
Toda vez essa mesma história
Você brigando eu não te deixo ir embora
Isso tudo é paixão demais
Tá explicado agora

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Casal Apaixonado de Vithor Vasco.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Casal Apaixonado était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Casal Apaixonado de Vithor Vasco, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Casal Apaixonado est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Casal Apaixonado parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Casal Apaixonado ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Casal Apaixonado de Vithor Vasco peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Casal Apaixonado de Vithor Vasco.