Vous voulez connaître les paroles de Spreader Of Disease (Burn The Bitch) de Visceral Bleeding ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Spreader Of Disease (Burn The Bitch) que vous recherchiez.
Spreader Of Disease (Burn The Bitch) est une chanson de Visceral Bleeding dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Spreader Of Disease (Burn The Bitch) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Spreader Of Disease (Burn The Bitch) de Visceral Bleeding ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Dreaded fuck face, grotesque
Abomination, to our race disgusting
Fraudulent, putrid hypocrite
Calculating, sinister, corrupt
Dishonest, devious, unclean
Filthy two-faced liar
Rancid whore, spreader of disease
The time is now, time to stop this sick infected whore
Introduce her to reprisal, present the consequences
Of her unclean, dirty, wicked living
Limb by limb, I will deform her
She will not twist another mind
Not lure, deceit, infect, defile
Violent grab, pound her face into the dirt
Mud soaked, hold her down by the hair
She's fighting violent, no breath, panic
Face turns blue, army boot face kick
Numbs of, falling down, passing out
Blood seeps slowly, pitiful moaning
Open hand face slap, she will not pass out
Not escape the pain
Her silent crying swiftly changes to screams of terror as I start
My work of torture on her torso, breaking ribs and bruising white skin
Broken bottle glass reflection shows her deformed face expression
Nose, chin, lips severely damaged, skin and tissue mixed with her own
Blood, she'll bleed, drain the bitch
Lying in a pool of her infected dirty blood she pleads for life
Her cries for mercy only fuels my burning hatred, time to die
Burn the fucking bitch, pain will now transform
Change it's face, become more extreme, progress into death
Pure vengeance will flow, broad of hate
The urge that has grown strong, stimulate
In my eyes she's nothing but a repulsive vermin, source of illness
Spreader of disease, burn the bitch
Bring the flame to her body
In convulsing spasm she burns
Skin peeling off, the flesh exposed
Boiling blood expands burst through vessels
Suffer wrath of fire, you disgusting fucking liar
Otras canciones de Visceral Bleeding
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Spreader Of Disease (Burn The Bitch) de Visceral Bleeding.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Spreader Of Disease (Burn The Bitch) de Visceral Bleeding, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Spreader Of Disease (Burn The Bitch) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Spreader Of Disease (Burn The Bitch) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Spreader Of Disease (Burn The Bitch) de Visceral Bleeding est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Spreader Of Disease (Burn The Bitch) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Spreader Of Disease (Burn The Bitch) de Visceral Bleeding peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Visceral Bleeding, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Spreader Of Disease (Burn The Bitch)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Spreader Of Disease (Burn The Bitch) sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Spreader Of Disease (Burn The Bitch) de Visceral Bleeding, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.