Paroles de 'Soy Moderno, No Fumo' par Virus

Ven son tan aprticulares
Los cigarrillos,
El mal brota de ellos
Como un volcán.

P'al mal que hacen
Son imparciales,
Ojos colorados, los dientes
Dorados de alquitrán.

Soy moderno,
Es moderno, es moderno.
No fumo más.
No fuma, no fuma, no fuma más.

Yo que iba al club de la muerte
En un golpe de suerte,
Jugué al cuarenta y tres
Y sólo erré seis.

Che ester filtrá el humo
Que en todo está.
Desconfío del camelo
De la publicidad.

Soy moderno,
Es moderno, es moderno.
No fumo más.
No fuma, no fuma, no fuma más.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Soy Moderno, No Fumo de Virus.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Soy Moderno, No Fumo est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Soy Moderno, No Fumo parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Soy Moderno, No Fumo ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Soy Moderno, No Fumo de Virus peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Virus, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Soy Moderno, No Fumo... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Soy Moderno, No Fumo sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Soy Moderno, No Fumo de Virus.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Soy Moderno, No Fumo de Virus, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Soy Moderno, No Fumo de Virus.