Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Continental Drift que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Continental Drift de Virus (Noruega), commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Continental Drift ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Continental Drift de Virus (Noruega) ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Slow and accurate
over the fields where the first fossils were formed
The pendulum sways like a dead arm
I hear you here,
resonating from your shine
Blazing the veins of the sun
you are viewing the great world
The visuals of your sounds resound
throughout all our known abysses
And floats around in the magma chamber
Toils with what's forgotten
as all our craters are formed
The slowest (there is), the continents drifting
underneath the crusts of our deserts
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Continental Drift est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Continental Drift nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Continental Drift est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Continental Drift ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Continental Drift de Virus (Noruega) peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Continental Drift de Virus (Noruega), que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Continental Drift de Virus (Noruega).