Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson So Penso que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson So Penso de Virgînio Krauzer, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Só penso
Em voltar a ter
O teu beijo
Não sai da minha mente
Teu rosto baby
Eu só espero
Um dia poder te encontrar
Hoje eu vivo alone
Sinto falta da minha baby
Eramos dois em um só
Unidos pelo amor
Desde que foste eu não consigo dormir
Eu desejo
Deixar de viver para estar onde tu estas
Não sai da minha mente
Tudo que contigo vivi
Eu desejo
Depois desta vida
Ao teu lado eu quero estar
Otras canciones de Virgînio Krauzer
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec So Penso de Virgînio Krauzer, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson So Penso de Virgînio Krauzer, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de So Penso parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant So Penso ? Avoir sous la main les paroles de la chanson So Penso de Virgînio Krauzer peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson So Penso de Virgînio Krauzer.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme So Penso de Virgînio Krauzer.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme So Penso de Virgînio Krauzer, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson So Penso de Virgînio Krauzer.