Vous voulez connaître les paroles de Viola, Meu Desabafo de Virgílio Lima ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Viola, Meu Desabafo que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Viola, Meu Desabafo de Virgílio Lima, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Viola, Meu Desabafo ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Viola, Meu Desabafo de Virgílio Lima ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Viola, viola, viola
com ela entro no mundo das fantasias
conto meus contos de amor
que se transformam em melodias
Me pego a chorar em silêncio,
ao lembrar os amores vividos,
todos se foram,
ficaram no ar,
completamente perdidos
Cada amor , teve seus momentos
mas o ventou soprou
e tudo mudou
e o que me restou
foi uma vida de sofrimentos
ouça o som dessas cordas brilhantes
que ficam vibrantes no tocar da minha mão
e minha viola, como o meu coração
falam comigo :
amigo, toca mais
dessa canção
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Viola, Meu Desabafo de Virgílio Lima.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Viola, Meu Desabafo était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Viola, Meu Desabafo de Virgílio Lima, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Viola, Meu Desabafo parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Viola, Meu Desabafo de Virgílio Lima.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Viola, Meu Desabafo de Virgílio Lima.