Ocidente / Oriente est une chanson de Violins And Old Books dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Abra a porta e saia
deixe a brisa te beijar o rosto
Eu sei que eu quis dormir sem te perguntar:
Você vai voltar?
Você me diz que o tempo te levará a depender dos outros
E a morte te faz pensar em viver de novo
Quis sentir outra vez o temporal em meu corpo
E correr com os pés encharcados de lama
Pelo seu coração
Você me diz que o tempo te faz me amar e esquecer os outros
E a morte te faz pensar em viver de novo.
Otras canciones de Violins And Old Books
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Ocidente / Oriente de Violins And Old Books.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ocidente / Oriente est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Ocidente / Oriente nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Ocidente / Oriente de Violins And Old Books, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Ocidente / Oriente est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Violins And Old Books, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ocidente / Oriente... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ocidente / Oriente sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Ocidente / Oriente de Violins And Old Books.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Ocidente / Oriente de Violins And Old Books.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ocidente / Oriente de Violins And Old Books.