Vous voulez connaître les paroles de Una Copla Me Ha Cantado de Violeta Parra ? Vous êtes au bon endroit.
Una Copla Me Ha Cantado est une chanson de Violeta Parra dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Una copla me ha cantado
La prenda que quiero yo,
Con esa copla a cuchillo
Me ha desangrado la voz.
Pensará que yo no entiendo
Lo que en su copla cantó,
Desde su primera nota
Se me acostó en la razón.
Yo le pedí un vaso de agua,
No niego que me lo dio,
Pero como se da al perro
El resto que le sobró.
Mil veces me ha repetido
La copla como un reloj,
Cuando con una bastaba
Pa silenciarme la voz.
Cuál será, dirán ustedes,
La copla que me cantó;
Es igual que el estampido
Que mata sin son ni ton.
Otras canciones de Violeta Parra
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Una Copla Me Ha Cantado de Violeta Parra.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Una Copla Me Ha Cantado est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Una Copla Me Ha Cantado nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Una Copla Me Ha Cantado était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Una Copla Me Ha Cantado est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Una Copla Me Ha Cantado ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Una Copla Me Ha Cantado de Violeta Parra peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Una Copla Me Ha Cantado de Violeta Parra.