Paroles de 'Dosador (part. Jefferson Moraes)' par Vinicius Santoz

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Dosador (part. Jefferson Moraes) que vous recherchiez.

Eu já tava prevendo
Tudo bem faz parte
Cê ta terminando, qual a novidade?
Daqui pra frente a gente continua só na amizade

Te desejo só felicidade
Deixa que eu me viro com a saudade
Quando a porta do amor se fecha, a do boteco abre

Eu vou tirar o dosador dessa garrafa
Conta gotas é pra remédio não foi feito pra cachaça
Aôoo saudade é minha melhor companhia
Pra quem bebia pouco agora amanhece o dia
No bar

Play Escuchar "Dosador (part. Jefferson Moraes)" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Dosador (part. Jefferson Moraes) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Dosador (part. Jefferson Moraes) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Dosador (part. Jefferson Moraes) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Dosador (part. Jefferson Moraes) de Vinicius Santoz, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Dosador (part. Jefferson Moraes) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Dosador (part. Jefferson Moraes) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Dosador (part. Jefferson Moraes) de Vinicius Santoz.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Dosador (part. Jefferson Moraes) de Vinicius Santoz.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Dosador (part. Jefferson Moraes) de Vinicius Santoz, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.